Commender avec Isabelle en novembre 2022

mardi 25 janvier 2022

Carte masculine pour la St-Valentin

 


Une carte de St-Valentin masculine, c'est pas toujours facile à faire. Il s'agit de choisir les bonnes couleurs et voilà! Simple, chic et parfaite. Le papier choisi est aussi très important, ce papier aspect bois est tellement beau et chic. Il convient tout à fait à tout les projets masculins que ce soit cartes ou pages de scrapbooking. Tu retrouves le papier design "Bien chez soi" dans le catalogue janvier-juin 2022

Dans la vidéo je te montre comment "détourner" une estampe avec le jeu d'estampes "Mémo d'amour". En fait c'est de l'utiliser d'une autre manière que celle à laquelle on s'attends. 


        VIDÉO : 

    
   



   

Est-ce que vous prenez le temps de faire une enveloppe assortie?

  
Avec tout achat de 60$ et plus tu obtiens mon cours en ligne du mois. Ce mois-ci c'est un cours de 4 cartes aux pliages originales. Et avec 120$ et plus tu obtiens une enveloppe de matériel pour les confectionner. 



Du 4 janvier au 28 février, c'est le temps de profiter de SALE-A-BRATION

C'EST QUOI SALE-A-BRATION

Pour chaque achat de 60 $ et 120 $, vous aurez droit à un article Sale-A-Bration gratuit. Selon le montant dépensé, vous pourrez aussi combiner les articles Sale-A-Bration obtenus. Nous offrons une grande variété de jeux d'estampes et de papier de série Design : jetez-y un œil ! Jusqu’au 28 février.


CLIQUE ICI




AS-TU DÉJÀ PENSÉ
à devenir démonstratrice? 
  • Pour avoir du matériel à 20% de rabais
  • Pour avoir un revenu intéressant à la fin du mois
  • Pour avoir un hobby à partager avec les autres
  • Pendant Sale-a-bration, c'est un très bon moment
Tu aimerais avoir plus d'info, CLIQUE ICI
et contacte-moi



pour me contacter : 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Pour me suivre

CE QUI SE PASSE avec ISABELLE en novembre 2022

Mes kits du mois  Kit de décembre 2022 : Texture chic 20$ Date limite pour commander le 18 décembre et réception vers le 6-7 décembre. Cliqu...