Pour me suivre

JOUR 1 : LANCEMENT DE L'OASIS CRÉATIF

RÉSUMÉ de mon lancement de l'OASIS CRÉATIF J'étais tellement excitée hier de te présenter ma nouvelle école créative. J'avais envie de te faire un petit résumé pour que tout soit plus clair. Alors tu peux visionner ma vidéo d'hier dans laquelle je t'explique le POURQUOI de cette nouvelle école créative. C'est simple tous mes cours vont se retrouver au même endroit et ça va être super facile de s'y retrouver. Et en plus c'est un projet qui me tient à coeur depuis vraiment très longtemps.  Je t'explique les avantages de te créer un compte sur l'Oasis créatif, ça aussi c'est vraiment simple, tout les cours que tu vas te procurer auprès de moi vont être à la même place dans ton espace sur l'Oasis créatif.  Pis il y a aussi un PROGRAMME que j'adore, ce sont les abonnements mensuels de l'Oasis créatif. Je t'invite à les découvrir. Il y a 3 formules d'abonnements, tu trouveras sûrement celle qui te convient.  Abonnement LES CRÉAT

Vin rouge ou blanc?



Quoi de mieux pour festoyer entre amis dans le temps des fêtes qu'une coupe de vin. Pour faire cette carte j'ai utilisé 2 jeux d'estampes qui sont très bien assortis ensemble, Joyeuses petites étiquettes et Levons notre verre.

Avez-vous remarqué un petit détail agaçant sur ma carte?
hihihi! J'ai mis du vin rouge dans une coupe de vin blanc ....
Je ne m'en suis pas rendue compte sur le coup... Et quand j'ai vu, je me suis dit que ça vous ferait rigoler. hahaha!

Et je voulais porter votre attention sur les coupes de vin... Est-ce que vous avez remarqué comment elle brille (sur la 2e photo). Le truc est vraiment très simple, j'ai étendu la colle de précision de Stampin'up! sur l'image et j'ai fait séché. C'est tout!

À votre tour maintenant d'essayer ce truc.

Amusez-vous bien!
Et prenez un verre de vin à ma santé!

Chin, Chin!




Avec achat de 65$ de produits Stampin'Up!


Pour toutes questions ou commande 
n'hésitez pas à me contacter

Je peux livrer partout au Canada. 

Pour voir les catalogues : Cliquez ICI































Commentaires