Pour me suivre

ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE 100% NOËL

  INSCRIPTION ÉVASION INVITATION POUR L'ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE Woohoo! C'est le temps de t'inscrire à notre Évasion créative de Noël  qui aura lieu le  23-24-25-26 NOVEMBRE  prochain mettant en vedette la collection Noël polaire! Prépare-toi ça va être un WEEK-END rempli de plaisir, de créativité, des présentations LIVE, de cadeaux, de tirages, de nouveautés et plus encore… Nous te proposons :   - des sketchs de cartes - des sketchs de pages - des  DÉFIS INTERACTIFS  dont un étampage mystère - des salons Messenger, pour placoter et bricoler ensemble - des prix de participation - des présentations créatives inspirantes de tes animatrices préférées 😉 - des tirages - du plaisir pendant 3 jours complet NOUVEAUTÉ! Invite une amie qui n'a jamais participé à nos Évasions créatives à s'inscrire avec toi. Elle doit remplir elle aussi le formulaire d'inscription et faire son paiement. Ton nom sera dans le panier pour un tirage d'un petit cadeau. TROIS OPTIONS D

Jeu d'été

Bon dimanche matin!

Pour moi cette page représente très bien un de nos petits plaisirs d'été. Lorsqu'il fait chaud nous allons nous baigner dans la grande piscine creusée de mamie Lise et après la baignade mamie sort des jeux juste pour Liam et Dylane. Des beaux moments passés en famille.

Cette page a été fait avec le papier macaron glacé gratuit du Sale-a-bration. C'est génial faire du scrapbooking avec du papier gratuit hihihi!!! En plus il est vraiment très beau. J'ai assorti mon papier à motif avec un carton pointe pacifique. Avec le versamark j'ai estampé quelques fleurs qui proviennent du jeu d'estampes printed petals et pour détail quelques petits boutons qui proviennent aussi du Sale-a-bration.

Bonne fin de journée à toutes
et c'est une belle journée pour scrapper!
en tout cas moi j'espère bien avoir le temps de m'installer à ma table de travail aujourd'hui!

à bientôt
isabelle


N'oubliez pas :

Vous avez jusqu'à demain pour participer à mon défi de février
Vendredi je scrap : le 11 mars

Commentaires