Pour me suivre

ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE 100% NOËL

  INSCRIPTION ÉVASION INVITATION POUR L'ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE Woohoo! C'est le temps de t'inscrire à notre Évasion créative de Noël  qui aura lieu le  23-24-25-26 NOVEMBRE  prochain mettant en vedette la collection Noël polaire! Prépare-toi ça va être un WEEK-END rempli de plaisir, de créativité, des présentations LIVE, de cadeaux, de tirages, de nouveautés et plus encore… Nous te proposons :   - des sketchs de cartes - des sketchs de pages - des  DÉFIS INTERACTIFS  dont un étampage mystère - des salons Messenger, pour placoter et bricoler ensemble - des prix de participation - des présentations créatives inspirantes de tes animatrices préférées 😉 - des tirages - du plaisir pendant 3 jours complet NOUVEAUTÉ! Invite une amie qui n'a jamais participé à nos Évasions créatives à s'inscrire avec toi. Elle doit remplir elle aussi le formulaire d'inscription et faire son paiement. Ton nom sera dans le panier pour un tirage d'un petit cadeau. TROIS OPTIONS D

Sale-a-Bration 2011

Bon dimanche matin!

Je vous montre ce matin des produits Sale-a-bration. Ce sont des produits gratuits que vous pouvez vous procurer avec Stampin'Up!

Tout d'abord je me suis amusée hier avec le CD d'images qui est à la page 7 du catalogue Sale-a-bration. Il y a la brochure Sale-a-bration au complet dans ce CD d'images, tout les jeux d'estampes, les papiers et les boutons. Tout ce qu'il faut pour faire de belle page de digiscrap. Voici d'ailleurs ma première page digiscrap fait avec le Sale-a-bration. J'avoue avoir une préférence pour le papier hihihi!!!! Mais je me suis quand même bien amusée. Pour utiliser ces images il vous faut un logiciel (genre photoshop). Alors avis à celle qui se débrouille avec l'ordi, c'est très amusant.

Ha oui! l'entête de mon blog est aussi fait avec le CD Sale-a-bration. Aimez-vous le changement?


Et maintenant du vrai!
J'ai fait cette carte cette semaine avec le jeu d'estampes Perfo à gogo qui est aussi un jeu d'estampes GRATUIT Sale-a-bration. Il est vraiment trop mignon ce hibou!
La recette :
papier uni : murmure blanc, tentation turquoise, rose-rouge, vert olive
papier à motif : macaron glacé (sale-a-bration)
encre : tentation turquoise, rose-rouge, tarte aux potirons
jeu d'estampe : perfo à gogo (sale-a-bration)
boutons sale-a-bration
poinçon : chouette, carré festonné, carré 1 1/4, lot de mini forme, passereau


Passez une excellente journée
à bientôt
isabelle

Commentaires