Pour me suivre

ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE 100% NOËL

  INSCRIPTION ÉVASION INVITATION POUR L'ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE Woohoo! C'est le temps de t'inscrire à notre Évasion créative de Noël  qui aura lieu le  23-24-25-26 NOVEMBRE  prochain mettant en vedette la collection Noël polaire! Prépare-toi ça va être un WEEK-END rempli de plaisir, de créativité, des présentations LIVE, de cadeaux, de tirages, de nouveautés et plus encore… Nous te proposons :   - des sketchs de cartes - des sketchs de pages - des  DÉFIS INTERACTIFS  dont un étampage mystère - des salons Messenger, pour placoter et bricoler ensemble - des prix de participation - des présentations créatives inspirantes de tes animatrices préférées 😉 - des tirages - du plaisir pendant 3 jours complet NOUVEAUTÉ! Invite une amie qui n'a jamais participé à nos Évasions créatives à s'inscrire avec toi. Elle doit remplir elle aussi le formulaire d'inscription et faire son paiement. Ton nom sera dans le panier pour un tirage d'un petit cadeau. TROIS OPTIONS D

Une carte pour votre amoureux

Bonjour mesdames

À la St-Valentin est-ce que vous donnez un petit mot d'amour à votre chéri ou à vos chéris hummmm, hummmm !!! ici je parle bien de vos enfants n'est-ce pas? hihihi!!!

J'ai créer cette carte amusante ou on peut cacher des petits chocolats ou des petits coeurs à la cannelle, selon les goûts de chacun, sans briser la carte. Nous n'avons qu'à tirer sur le petit ruban et les friandises sont disponibles par une petite porte secrète à l'arrière.

Je peux vous dire que chez moi ce genre de carte est très demandée. Je vous explique pourquoi, autant les petits que les grands, lorsque la carte est vide me demande de la remplir.... et ça jusqu'à temps que maman n'est plus du tout de friandise ou que la carte est rendue l'âme à force d'être manipulée ce qui peut prendre beaucoup, beaucoup de temps.

Vous pouvez venir faire cette jolie carte ainsi que 4 petites boîtes tout à fait adorable pour la St-Valentin. Lors de mon atelier le 1e et 4 février à 19h, il me reste encore quelques places. Appelez-moi si vous êtes intéressées.

La recette :
papier uni : rouge-rouge, murmure blanc
papier à motif : série désign rouge-rouge et joli rose
poinçon coeur à coeur, étiquette décorative, cercle 1po
tasse petite gâterie
ruban 1/4 rouge-rouge
big shot : plioir papier peint d'époque
jeux d'estampes : des tonnes d'amour, j't'aime beaucoup

Bonne fin de journée
isabelle
819-751-0940

Commentaires