Pour me suivre

JOUR 1 : LANCEMENT DE L'OASIS CRÉATIF

RÉSUMÉ de mon lancement de l'OASIS CRÉATIF J'étais tellement excitée hier de te présenter ma nouvelle école créative. J'avais envie de te faire un petit résumé pour que tout soit plus clair. Alors tu peux visionner ma vidéo d'hier dans laquelle je t'explique le POURQUOI de cette nouvelle école créative. C'est simple tous mes cours vont se retrouver au même endroit et ça va être super facile de s'y retrouver. Et en plus c'est un projet qui me tient à coeur depuis vraiment très longtemps.  Je t'explique les avantages de te créer un compte sur l'Oasis créatif, ça aussi c'est vraiment simple, tout les cours que tu vas te procurer auprès de moi vont être à la même place dans ton espace sur l'Oasis créatif.  Pis il y a aussi un PROGRAMME que j'adore, ce sont les abonnements mensuels de l'Oasis créatif. Je t'invite à les découvrir. Il y a 3 formules d'abonnements, tu trouveras sûrement celle qui te convient.  Abonnement LES CRÉAT

L'anniversaire de ma grande

Bonsoir mesdames

Hier nous avons fêté l'anniversaire de ma belle et grande Rose-Anne, elle a eu 17 ans. OUF! ça ne rajeunit pas la mère ça!!! J'aime tellement regarder mes enfants vieillir qu'en fait ça ne me dérange pas du tout de vieillir moi aussi. Je les trouve tellement beaux.

Voici la carte que je lui ai offerte pour son anniversaire. Je me suis beaucoup amusée à la faire.
Fait avec les nouveaux jeux d'estampes pour hôtesse qu'il y a dans le minicatalogue occasions et avec le poinçon chouette. Une carte tout en rose et amusante.


la carte fermée

et voici ce que j'avais caché à l'intérieur

La recette :
papier uni : joli rose, melon mambo, papier aquarelle, murmure blanc, brune dune
papier à motif : maille de douceur
encre : tentation turquoise, melon mambo et narcisse délice
poinçon : chouette, mini lot de forme,
accessoire : galon à pompon narcisse délice, attache parisienne maille de douceur, bijoux perles
jeu d'estampes : a slice of life, quelque chose à fêter, playfull pieces

Bonne fin de soirée
et à bientôt
isabelle

Commentaires