Pour me suivre

JOUR 1 : LANCEMENT DE L'OASIS CRÉATIF

RÉSUMÉ de mon lancement de l'OASIS CRÉATIF J'étais tellement excitée hier de te présenter ma nouvelle école créative. J'avais envie de te faire un petit résumé pour que tout soit plus clair. Alors tu peux visionner ma vidéo d'hier dans laquelle je t'explique le POURQUOI de cette nouvelle école créative. C'est simple tous mes cours vont se retrouver au même endroit et ça va être super facile de s'y retrouver. Et en plus c'est un projet qui me tient à coeur depuis vraiment très longtemps.  Je t'explique les avantages de te créer un compte sur l'Oasis créatif, ça aussi c'est vraiment simple, tout les cours que tu vas te procurer auprès de moi vont être à la même place dans ton espace sur l'Oasis créatif.  Pis il y a aussi un PROGRAMME que j'adore, ce sont les abonnements mensuels de l'Oasis créatif. Je t'invite à les découvrir. Il y a 3 formules d'abonnements, tu trouveras sûrement celle qui te convient.  Abonnement LES CRÉAT

Chocolat que c'est bon

Bon vendredi!

Je commence à me familiariser avec mon nouvel ordinateur ainsi que mes nouveaux logiciels, donc vous devriez avoir plus de projets à vous mettre sous la dent dans les prochains jours hihihi!!!!

Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai vu cette semaine sur un blog américain et je l'ai trouvé tellement rigolote que je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une presque identique, mais en français bien sûr. Elle imite bien une palette de chocolat qui est en train de se faire manger miam! miam! Avec le nouveau jeu d'estampes chocolatissimo. J'ai eu un coup de coeur pour ce jeu d'estampe lorsque je l'ai vu, moi qui est une maniaque de chocolat je n'ai pas pu résister.



La recette :
papier uni : brune dune, couleur café, très vanille, rose rouge
encre : couleur café, rose rouge
poinçon : pétoncle, étiquette décorative
accessoire : bouton rose rouge, galon rose rouge, attache de la boite ferrures hodgepodge hardware très vanille
big shot : texture impressions : perfection à pois.

Bonne journée à toutes
et à bientôt
isabelle


Commentaires