Pour me suivre

ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE 100% NOËL

  INSCRIPTION ÉVASION INVITATION POUR L'ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE Woohoo! C'est le temps de t'inscrire à notre Évasion créative de Noël  qui aura lieu le  23-24-25-26 NOVEMBRE  prochain mettant en vedette la collection Noël polaire! Prépare-toi ça va être un WEEK-END rempli de plaisir, de créativité, des présentations LIVE, de cadeaux, de tirages, de nouveautés et plus encore… Nous te proposons :   - des sketchs de cartes - des sketchs de pages - des  DÉFIS INTERACTIFS  dont un étampage mystère - des salons Messenger, pour placoter et bricoler ensemble - des prix de participation - des présentations créatives inspirantes de tes animatrices préférées 😉 - des tirages - du plaisir pendant 3 jours complet NOUVEAUTÉ! Invite une amie qui n'a jamais participé à nos Évasions créatives à s'inscrire avec toi. Elle doit remplir elle aussi le formulaire d'inscription et faire son paiement. Ton nom sera dans le panier pour un tirage d'un petit cadeau. TROIS OPTIONS D

Centre de table pour Noël

Bon matin!

Avez-vous compté les dodos qu'il reste avant Noël? moi pas encore, mais je sais que ça s'en vient...
Est-ce que votre calendrier de l'avant est prêt?
OUF! il faudrait bien que je m'y mette... Nous sommes déjà rendu au 21 novembre... Les jours passent trop vite.

Pour vous préparer à Noël, pourquoi ne pas faire un joli sapin comme centre de table, ou tout simplement pour décorer le dessus du foyer.

En fait c'est une invitation que je vous fait : Pourquoi ne pas venir vous amuser à confectionner ce joli sapin lors de notre PARTY de NOËL le 11 décembre de 13h à 16h30. Un après-midi complet pour s'amuser, rigoler et découvrir une façon originale de préparer notre table pour Noël. Un après-midi rempli de surprises et de cadeaux.

Ça vous intéresse?
Pour plus de détails cliquez sur l'image.
Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire, soit le 23 novembre.
Appelez-moi
au 819-751-0940
ou envoyez-moi un petit mot!
Isabelle

Commentaires

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!