Pour me suivre

EN FÉVRIER 2024

L'équipe des tutos en folie de février vous offre un document qui contient 10 projets EXCLUSIFS avec un VIDÉO et un AIDE-MÉMOIRE à imprimer.  Vous pouvez l'obtenir GRATUITEMENT avec achat de 60$ et plus dans ma boutique en ligne.  TOUTE LES INFOS ICI L'Évasion créative virtuelle est l'événement à ne pas manquer en février. Des défis, des jeux, des cadeaux à gagner, tout ça pendant un weekend où vous prenez du temps pour vous pour relaxer et bricoler. Du 22 au 25 février.  MA BOUTIQUE EN LIGNE PLUS DE DÉTAILS ICI En FÉVRIER, c'est payant de devenir démonstratrice dans ma super belle équipe "les magiciennes du scrap" Stampin'Up! vous offre encore plus!!! Contacte-moi, je vais répondre à tes questions. 

Un petit air d'automne!

Bonjour à toutes!
Ouf! Les journées ne sont pas assez longue c'est temps ci, avec la rentrée scolaire qui arrive à grand pas et tout le magasinage à faire, il me manque un peu de temps pour moi! hihihi! Mais ce n'est qu'une question de temps, bientôt ils seront à l'école et maman pourra respirer un peu!

Qui dit rentrée scolaire dit automne qui s'en vient. J'ai reçu la semaine dernière ma pré-commande de produits du nouveau minicatalogue des fêtes de Stampin'Up! Je vous dit il est renversant! Les mâchoires vont vous décrocher hihihi!!!! Je n'ai quand même pas eu le temps d'utiliser mon matériel de Noël, mais j'ai eu le temps de m'amuser avec ce nouveau jeu d'estampes d'automne French foliage, je l'adore, tout à fait dans mon genre. Je me sentais un peu trop en été pour colorer mes feuilles en cerise carmin, ocre roussillon, tarte aux potirons.... J'ai donc opté pour des feuilles d'été encore verte! Malgré que chez ma belle-mère il y a déjà un érable qui a commencé à se colorer et à perdre ses feuilles, je le trouve un peu précoce.... mais bon! Les enfants hier se sont bien amusées dans les feuilles et après hop! dans la piscine!!!
Pour m'amuser un peu, j'ai donc fait une petite carte avec des couleurs chaudes qui nous rappelle l'automne. Pas de technique bien compliqué dans cette carte, de l'estampage, du découpage et j'ai gaufré mon papier pépite de chocolat avec le plioir treillis carré. J'ai aussi utilisé dans cette carte le papier blanc confettis, il est un peu tacheté et j'adore l'effet donné, et il est très tendance avec le style vintage.

La recette :
papier uni : brune dune, pépite de chocolat et le papier blanc confettis
jeu d'estampes : french foliage, il suffit de croire (pour le voeu)
fil de chanvre
poinçon : ovale festonné, ovale large
plioir treillis carré, big shot
Il y a quelques choses qui vous intéresse
n'hésitez pas à me téléphoner!

Bonne journée et à bientôt
isabelle

Commentaires