Pour me suivre

EN FÉVRIER 2024

L'équipe des tutos en folie de février vous offre un document qui contient 10 projets EXCLUSIFS avec un VIDÉO et un AIDE-MÉMOIRE à imprimer.  Vous pouvez l'obtenir GRATUITEMENT avec achat de 60$ et plus dans ma boutique en ligne.  TOUTE LES INFOS ICI L'Évasion créative virtuelle est l'événement à ne pas manquer en février. Des défis, des jeux, des cadeaux à gagner, tout ça pendant un weekend où vous prenez du temps pour vous pour relaxer et bricoler. Du 22 au 25 février.  MA BOUTIQUE EN LIGNE PLUS DE DÉTAILS ICI En FÉVRIER, c'est payant de devenir démonstratrice dans ma super belle équipe "les magiciennes du scrap" Stampin'Up! vous offre encore plus!!! Contacte-moi, je vais répondre à tes questions. 

Ça sent la St-Valentin!

Coucou!

Hier soir avait lieu ma soirée de scrap avec mes copines.

Nous avons passé une très belle soirée, Ann nous a même offert un petit coeur en chocolat avec un emballage très réussi. C'est très agréable de recevoir un petit présent. Merci Ann!

Et moi je leur ai offert un petit paquet contenant des bonbons en coeur à la canelle, miam! miam! pour celles qui aiment ça! hihihi!

Pour faire ce petit emballage j'ai utilisé le jeu d'estampe j'aime les coeurs, le poinçon coeur à coeur, poinçon bordure oves et festons.

Et voici une petite carte toute mignonne que je leur ai fait faire hier dans le thème de l'amitié bien sûr. Une petite grenouille avec un joli coeur qui dit un message d'amitié. J'ai vu plusieurs cartes chevalet comme celle-ci dernièrement, je voulais moi aussi faire ma version. Je voulais m'amuser avec cette grenouille rigolote.

La première photo on voit la carte de face.
Celle-ci représente la carte sur le côté.
J'apprécie de plus en plus faire des punch art (réaliser des animaux grâce à des poinçons), vous aller en voir de plus en plus sur mon blog... Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé les jeux d'estampes art asiatique et douces pensées et plusieurs poinçons...

Aimez vous ma grenouille?

Bonne fin de journée
et à bientôt!

isabelle

Commentaires