De la joie dans la maison

Je voulais vous présenter mes 2 petites boules d'amour!

Et oui! nous n'avons pas pu résister devant ces 2 adorables petits chatons siamois. Si vous saviez comment ils sont mignons, je les aime tellement déjà!
La semaine dernière j'ai été avec les enfants à la SPA et qu'est ce que je vois trois adorables petits chatons siamois. Je suis tombée sous le charme immédiatement. Donc je reviens à la maison et en parle à mon chum, il est d'accord!!! YÉ!

Le lendemain je retourne les voir et je réserve la petite fille et dit à la dame que je repasserai demain pour venir la chercher. Mon chum lui va à son tour à la SPA à la fin de son travail et lorsqu'il revient à la maison me dit (devant les enfants) qu'il veut les 2!!! QUOI!!!! 2 chatons!!!
Finalement je me laisse convaincre et voilà notre famille qui s'est agrandie de 2 membres!
Nous sommes 9 maintenant.
Je vous présente Charlie et Pinceau.

Ah! oui! si vous avez bien lu, j'ai écrit qu'il y avait 3 chatons à la SPA... Je ne me suis pas trompée et bien le 3e chaton et bien c'est ma mère qu'il l'a adopté, elle l'a appelé Lili!

Ça met de la joie dans une maison ça!

Commentaires

  1. Atchou!!!! sans blague, je voulais te dire que c'est génial ce que tu as fait à ton blog. Nouvelle photo, nouveaux liens à droite, etc. Superbe!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Messages les plus consultés de ce blogue

Carte 3D boule de Noël

Comment plisser un ruban

Blog hop et Saisons colorées