Pour me suivre

ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE 100% NOËL

  INSCRIPTION ÉVASION INVITATION POUR L'ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE Woohoo! C'est le temps de t'inscrire à notre Évasion créative de Noël  qui aura lieu le  23-24-25-26 NOVEMBRE  prochain mettant en vedette la collection Noël polaire! Prépare-toi ça va être un WEEK-END rempli de plaisir, de créativité, des présentations LIVE, de cadeaux, de tirages, de nouveautés et plus encore… Nous te proposons :   - des sketchs de cartes - des sketchs de pages - des  DÉFIS INTERACTIFS  dont un étampage mystère - des salons Messenger, pour placoter et bricoler ensemble - des prix de participation - des présentations créatives inspirantes de tes animatrices préférées 😉 - des tirages - du plaisir pendant 3 jours complet NOUVEAUTÉ! Invite une amie qui n'a jamais participé à nos Évasions créatives à s'inscrire avec toi. Elle doit remplir elle aussi le formulaire d'inscription et faire son paiement. Ton nom sera dans le panier pour un tirage d'un petit cadeau. TROIS OPTIONS D

Ma technique à l'eau de javel

Bonjour à toutes!

C'était ma première expérience avec de l'eau de javel. J'ai fait plusieurs test cette semaine et à chaque fois ça ne me convenait pas. Ce que J'ai trouver le plus désagréable c'est l'odeur... ouach! je n'aime pas l'odeur et en plus ça me donne mal à la tête.

Mais maintenant que j'ai trouver ça va me faire plaisir de partager avec vous mon truc. C'est vraiment très simple, j'ai mis l'eau de javel dans mon aquapainter. Donc l'odeur ne se diffuse pas partout dans la pièce. C'est vraiment mieux. Pour mon motif baroque j'ai pris mon estampe et je l'ai badigeonné avec mon aquapainter avant de l'estamper sur mon carton, simple et rapide et avec un résultat vraiment intéressant. Pour la fleur je l'ai estampé et embossé avant de la décolorer avec mon aquapainter.

Je me suis vraiment amusée à faire cette carte.
J'ai pris les couleurs tango mandarine, certainement céleri et très vanille je trouve l'agencement très harmonieux. Pour les estampes j'ai pris le motif baroque, rêvons un peu (qui est un jeu pour hôtesse de palier 3) et les mots pour le dire.

Posted by Picasa
Amusez-vous et essayez vous aussi à utiliser l'eau de javel, pas besoin d'un aquapainter, juste un petit plat et un pinceau! L'aquapainter c'est juste un petit plus!

Bonne journée!

Commentaires