Pour me suivre

EN FÉVRIER 2024

L'équipe des tutos en folie de février vous offre un document qui contient 10 projets EXCLUSIFS avec un VIDÉO et un AIDE-MÉMOIRE à imprimer.  Vous pouvez l'obtenir GRATUITEMENT avec achat de 60$ et plus dans ma boutique en ligne.  TOUTE LES INFOS ICI L'Évasion créative virtuelle est l'événement à ne pas manquer en février. Des défis, des jeux, des cadeaux à gagner, tout ça pendant un weekend où vous prenez du temps pour vous pour relaxer et bricoler. Du 22 au 25 février.  MA BOUTIQUE EN LIGNE PLUS DE DÉTAILS ICI En FÉVRIER, c'est payant de devenir démonstratrice dans ma super belle équipe "les magiciennes du scrap" Stampin'Up! vous offre encore plus!!! Contacte-moi, je vais répondre à tes questions. 

Grosse fin de semaine

Bonjour! Bonjour!

Une fin de semaine bien remplie...
Ouf! je respire un peu cet après-midi!

Vendredi c'était l'anniversaire de ma grande fille qui a eu 15 ans!!!! Ça donne un coup de vieux ça mesdames...
Alors souper, gâteau, cadeau, une fête quand même assez calme.

Samedi mon frère et ma mère sont venus souper à la maison (car il ne pouvait pas être présent le vendredi). Mon frère en à profité pour me montrer comment formater mon ordi. Tout l'après-midi nous avons fait ça. C'est de l'ouvrage!!! Et en plus on a fait celui des enfants, donc 2 ordis formatés. Je n'ai pas encore eu le temps de tout remettre en ordre, mais au moins le ménage est fait.

Dimanche nous avons profité de la belle température pour aller glisser en arrière de chez nous. Mon chum a fait une rampe et nous pouvons glisser à partir du patio. Les enfants on eu beaucoup de plaisir et nous aussi.

Aujourd'hui lundi, j'avais une rencontre de Besson (rencontre de parents de jumeaux) et le thème était le scrapbooking. Donc c'est moi qui animait la rencontre, je ne m'étais pas préparé mais ça super bien été. Les filles ont bien aprécié leur matinée. J'ai une tonne de choses à remettre en place maitenant! hihihi! Je débute aussi un cours de scrapbooking mercredi prochain pour 6 femmes, et j'ai commandé tantôt le matériel nécesaire.

Et là je prends un petit break avant d'aller chercher mes enfants à la garderie.

















Dylane et Camille

















Clovis et Liam

Il ne manque que la grande qui a décidé de rester au lit et de lire les livres que je lui ai offert pour sa fête!

Bonne fin de journée!
Posted by Picasa

Commentaires