lundi 12 juillet 2010

Colorer des chipboards

Petit rêveur! Mon petit coquin de Liam, j'aime beaucoup cette photo, il a un petit air angélique.
Voyez comme mes lettres brillent... Ha!!!!! que j'aime l'effet que ça donne. Je colore mes lettres avec de l'encre classique et ensuite je mets du smooch spritz reflet doré, mes lettres deviennent toutes brillantes.

Le truc pour ne pas mettre du smooch partout.... je vous donne le trucs car moi-même la première fois que j'en ai mis... hum hum!!!! j'en ai mis partout... C'est simple prenez une vieille boîte de carton (que vous laissez dans le fond du garde-robe) et quand vous avez besoin de mettre du smooch sur vos lettres ou sur votre page et bien vous le mettez dans la boîte et voilà! votre table de travail est propre hihihi!!!

Bien entendu le papier que vous voyez n'est plus disponible, il faut bien que je passe mon vieux (hihihi!) papier en attendant que mon nouveau arrive. Et que j'ai donc hâte de vous le montrer, je compte les dodos avant que ma commande arrive! Donc sur cette page j'ai mis du smooch spritz sur les lettres et sur ma page, ce n'ai pas très évident sur la photo, mais en vrai ça donne un bel effet. J'ai aussi oser utiliser mes crayons... oui, oui, oui, mes crayons pour faire du doodling, c'est une ligne fait à la main. Dans mon cas j'ai fait la ligne qui fait le tour de ma page. Il faut juste oser une première fois et après je vous dit, on aime ça!


La recette :
papier à motif : page d'écriture (plus disponible)
papier uni : doux suède
accessoires : attache parisienne étoile (plus disponible) lettres en chipboard
smooch spritz reflet doré et cabane boisé
encre couleur café pour les lettres
marqueurs stampin'write doux suède

Bonne journée
isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Tout sur Récolte au pinceau

Bon matin à vous toutes!  Aujourd'hui je vous présente les plus beaux projets sur le web fait avec le jeu Récolte au pinceau . J...

Les meilleurs posts