lundi 17 août 2009

De la joie dans la maison

Je voulais vous présenter mes 2 petites boules d'amour!

Et oui! nous n'avons pas pu résister devant ces 2 adorables petits chatons siamois. Si vous saviez comment ils sont mignons, je les aime tellement déjà!
La semaine dernière j'ai été avec les enfants à la SPA et qu'est ce que je vois trois adorables petits chatons siamois. Je suis tombée sous le charme immédiatement. Donc je reviens à la maison et en parle à mon chum, il est d'accord!!! YÉ!

Le lendemain je retourne les voir et je réserve la petite fille et dit à la dame que je repasserai demain pour venir la chercher. Mon chum lui va à son tour à la SPA à la fin de son travail et lorsqu'il revient à la maison me dit (devant les enfants) qu'il veut les 2!!! QUOI!!!! 2 chatons!!!
Finalement je me laisse convaincre et voilà notre famille qui s'est agrandie de 2 membres!
Nous sommes 9 maintenant.
Je vous présente Charlie et Pinceau.

Ah! oui! si vous avez bien lu, j'ai écrit qu'il y avait 3 chatons à la SPA... Je ne me suis pas trompée et bien le 3e chaton et bien c'est ma mère qu'il l'a adopté, elle l'a appelé Lili!

Ça met de la joie dans une maison ça!

1 commentaire:

  1. Atchou!!!! sans blague, je voulais te dire que c'est génial ce que tu as fait à ton blog. Nouvelle photo, nouveaux liens à droite, etc. Superbe!

    RépondreEffacer

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Tout sur Récolte au pinceau

Bon matin à vous toutes!  Aujourd'hui je vous présente les plus beaux projets sur le web fait avec le jeu Récolte au pinceau . J...

Les meilleurs posts