mardi 26 juillet 2011

Faire son propre papier à motif

Bon matin!

J'espère que vous allez en profiter pour scrapper aujourd'hui, c'est la température idéale. Moi j'ai au programme aujourd'hui : lavage, téléphone, cinéma p-e, et scrap YÉ! une belle journée. Je remets à demain les choses plates.... comme faire l'épicerie et le ménage.

Je vous montre le projet du jour 100% Stampin'Up!

J'ai décidé de m'amuser avec mes encres et mes estampes...
Je voulais créer un fond de page avec un carton uni et m'amuser à créer un papier intéressant. Je me suis quand même aidé avec un sketch que j'ai pris à cet endroit : creative scrappers.

Alors pour commencer il faut oser prendre un carton uni avec vos estampes, encres, éponges, versamark, poudre à embosser, smooch et s'amuser... comment ? en s'inspirant d'un sketch comme je l'ai fait ou en y allant librement. Vous ne risquez pas grand chose avouez! ce n'est qu'un carton un après tout...

Et voilà le résultat :
mon carton uni est maintenant tout à fait assorti à ce que je voulais faire.
Pour faire ce carton j'ai utilisé le jeu d'estampes une vie parfaite (p.145), le pochoir mostly vintage (p.234), inspiré par la nature (p.113).




Voici la page finale, je trouvais mon papier tellement beau que j'y ai ajouté que très peu d'accessoires. Un papier usé abusé (p.185), un papier first edition (p.183), quelques attaches parisiennes et une étiquette que j'ai découpé à la big shot.


Voici l'étiquette que j'ai découpé à la big shot, j'ai mis le titre de ma page dessus embossé avec de la poudre or.


J'ai aussi usé mon papier et mes photos avec un bloc à sabler, voyez le résultat :
J'espère que je vous ai donné le goût d'essayer autre chose, d'oser prendre vos encres et vos estampes et de vous amuser.


Passer une belle journée
et à très bientôt
isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Un petit coucou sur la collection Tutti frutti

Coucou!  Je vous montre ce matin un petit aperçu du nouveau catalogue Occasions qui sera disponible à partir du 3 janvier 2...

Les meilleurs posts