mardi 26 avril 2011

Page double

Bonjour mesdames

Vous avez beaucoup de photos du même évènement et vous ne vous décidez pas quelles photos prendre, j'ai un petit truc pour vous. Mettez-les toutes! hihihi!!!

Lors de nos vacances l'an passé, nous sommes allés au Zoo de Granby, quelle belle journée et beaucoup beaucoup de photos... Comment faire pour mettre en page autant de photos?

J'ai donc pris le temps de faire une page double pour mettre en valeur toutes ces photos. Alors m'est venu l'idée de faire comme un négatif, une bande de photo qui se suit. J'ai utilisé le poinçon cahier à spirale (p.201)et j'ai pensé au préalable de faire défénir mes photos en petit format. Avec le logiciel picasa (qui est gratuit sur internet) il est très facile de se faire de petites photos. Il faut seulement y penser un peu d'avance pour avoir nos photos prêtes lorsque nous aurons envie de faire notre page double.

Et voici mes pages avec 17 photos, OUF! je ne pensais pas qu'il y en avait autant hihihi!



Amusez-vous à reproduire ce sketch, pour ma part ça fait déjà quelques fois que je l'utilise et que je le modifie selon mes goûts.

Bonne journée
et à bientôt
isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Vidéo Stampin'blends

Les voici, les voilà  Je vous ai fait un petit vidéo pour vous les présenter. Il y a tellement de choses à dire sur ces supers ...

Les meilleurs posts