dimanche 31 octobre 2010

Bon matin d'Halloween!

Coucou!

Un Halloween sous la neige cette année, il va falloir que l'on s'habille chaudement. Je me rappelle un année ou il faisait tellement chaud que Rose-Anne s'était déguisée en mariée et elle n'avait pas de manteau. Ça ne sera pas le cas cette année.

Pour aujourd'hui pas de projet de Noël, je vais quand même attendre à demain hihihi! Alors mon projet est une page que j'ai fait pour un défi de Nancy Gauthier. J'ai fait une jolie page d'automne. Mon chum, moi et les jumeaux sommes allés ramasser des citrouilles. Une activité vraiment agréable à faire en famille. Les enfants ont adoré.

Pour faire cette page j'ai essentiellement utilisé la trousse d'essentiels au vieillissement artificiel que vend Stampin'Up! (page 195). J'aime beaucoup travailler avec ces multiples outils, des limes de précision, un bloc de ponçage, 4 nouvelles couleurs (idéal pour le look vieillot) et un bloc d'estampe. De tout pour donner un look usé à vos projets.

Sur ma page j'ai usé les bord avec mes limes de précision. La couleur que vous voyez sur le fond de ma page a été appliqué avec le bloc d'estampe. Pour la lettre r de récolte, et bien c'est un chip board que j'ai recouvert de papier à motif et que j'ai ensuite limé avec mes limes de précision, ça facilite beaucoup le travail et ça donne un joli résultat.

La recette :
papier uni : tarte aux potirons, noir nu, artichaud chaud
papier à motif : papier journal
encre : trousse essentiels au vieillissement
poinçon ovale large (pour ma citrouille)
poinçon passereau
big shot : soirée en fleur
marguerite en papier
bouton tarte aux potirons

Bonne journée d'Halloween
et à bientôt
isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Tout sur Récolte au pinceau

Bon matin à vous toutes!  Aujourd'hui je vous présente les plus beaux projets sur le web fait avec le jeu Récolte au pinceau . J...

Les meilleurs posts