lundi 13 septembre 2010

Yé! on est lundi matin!

Hihihi! Les enfants vont à l'école ce matin et les petits à la garderie. Une journée tranquille pour maman et peut-être bien un peu de scrap...

Voici une carte que j'ai fait avec un nouveau jeu d'estampe (greeting card kids), que j'adore, vous allez voir d'autres cartes avec ce jeu ce n'est pas terminé :) Des petits enfants tout mignons sur le chemin de l'école. Voilà bien pourquoi je vous l'a montre aujourd'hui.

J'adore de plus en plus colorier avec mes marqueurs, et j'utilise presque à chaque coup du papier aquarelle pour faire mon coloriage, c'est vraiment le papier par excellence. Il nous permet de faire de beau dégradé c'est vraiment génial! Il va falloir que vous essayez vous aussi.

Pour mon choix de couleur j'ai utilisé le color coach, wow, je n'aurai sûrement pas pensé de mettre ces trois couleurs ensemble et pourtant j'adore le résultat. Brune dune, ocre roussillon et murmure marin, un très joli trio et pour compléter mon coloriage j'ai pris les couleurs duo dynamique, c'est une couleur plus pâle ou plus foncé.

La recette :
papier uni : murmure blanc, papier aquarelle, ocre roussillon, murmure marin et brune dune (kraft)
jeu d'estampes : greeting card kids, teahouse
fil de lin
stampin'write : ocre roussilon, tarte aux potirons, murmure marin, bleu timide, brune dune, pépite de chocolat (pour les cheveux), vraiment rouge (pour la pomme hihihi!) et bouton de rose pour la couleur peau (toujours disponible dans le catalogue)

Bonne fin de journée et
à bientôt

isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Un petit coucou sur la collection Tutti frutti

Coucou!  Je vous montre ce matin un petit aperçu du nouveau catalogue Occasions qui sera disponible à partir du 3 janvier 2...

Les meilleurs posts