Un album photo original

Bon samedi matin!

Je vous montre ce matin, l'album photo que j'ai fait pour mon frère pour ses 40 ans. Nous l'avons fêté dimanche dernier. J'ai réuni les photos de lui que j'avais à la maison et j'en ai fait un album d'environ 12 pages. Ouf! ça nous remonte à loin, lorsqu'on voit ça.... hihihi! Ne riez pas de mes lunettes oui! oui! C'est bien moi qui est sur la photo avec mon frère, nous avions 14 et 16 ans.... La photo de droite est plus jolie, nous étions plus jeunes!

J'ai fabriqué cet album avec le tout nouveau papier fleurs d'automne disponible dans le mini catalogue des fêtes. Un très beau papier d'automne, mais aussi j'ai remarqué qu'il est merveilleux pour mettre des photos d'époque et tout à fait dans la mode vieillot.

Voyez l'ornement que j'ai réalisé pour mettre sur le dessus de mon album. Il y a beaucoup d'amour dans cet ornement hihihi! si vous voyez ce que je veux dire. J'ai pris un papier couleur café et je les travaillé avec mes mains jusqu'à obtenir le résultat que je voulais je l'ai ensuite encré avec la même couleur. Je trouve qu'il ressemble à un morceaux de cuir. Pour la ferrure je l'ai usé avec un bloc de ponçage que j'ai par la suite encré avec la couleur café. Pour qu'elle garde sa couleur (car j'ai pris de l'encre à l'eau) je l'ai recouverte de crystal effect et fait sècher pendant quelques heures. Pour compléter mon ornement j'ai pris les toutes petites marguerite de papier que j'ai teint et embelli d'une perle.

Voici l'album une fois ouvert, vous ne voyez pas toute les pages de l'album, mais au total j'y ai mis une douzaine de photos.


N'oubliez pas que je vous offre ce papier en kit du mois de septembre. Un joli kit pour réaliser vos futurs pages d'automne ou comme moi pour y mettre des photos un peu vieillots.

Je vous souhaite une belle fin de semaine
et à bientôt
isabelle

Commentaires

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Les meilleurs posts

Blog Hop "Palais oriental"

Page fête des mères

Adorable marguerite

Joli papillon aimanté

Vidéo : faire la Voie Lactée