jeudi 16 septembre 2010

Boo!

Bon matin!

Ici au Québec l'Halloween a moins d'importance que chez nos voisins anglophones. Mais il fallait quand même que j'essaie cette jolie petite bonne femme assis sur une grosse citrouille, alors j'ai fait cette carte d'Halloween, juste parce que je l'a trouvais belle hihihi!!!! Pour le plaisir de m'amuser et d'essayer des nouveaux produits.

Pour ma carte j'ai utilisé les couleurs noir nu, tango mandarine, riche raisin et simplement gris. Ce sont les couleurs du papier à motif d'Halloween Oiseau de nuit. Servez vous du catalogue pour faire des agencements de couleurs, il y a là des combinaisons que nous ne pensons pas toujours de prendre pour nos créations. J'ai utilisé pour la première fois le nouveau papier style crépon en vente dans le minicatalogue des fêtes. Il est disponible en noir nu, couleur café et argent métallique, or métallique. Il est très facile à utiliser pour faire des frissons sur une page ou une carte.
La recette :
papier uni : simplement gris, tango mandarine, riche raisin, noir nu et papier aquarelle
jeu d'estampes : greeting card kids
Coloriage aux marqueurs et crayon estompe
papier style crépon
bouton bitty
poinçon mini forme
plioir à gaufrage treillis carré
trousse de découpage pour usé mon papier tango mandarine

Bonne journée à toutes
à bientôt
isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Cours en ligne : Cantiques de Noël

Bonsoir mesdames Je suis très heureuse de vous présenter, mon 1er cours en ligne de Noël.  Et oui! moi je suis déjà dans l'amb...

Les meilleurs posts