lundi 16 août 2010

Mini boîte de lait

Bonjour mesdames!

Je capote sur cette mini boîte de lait! Je n'arrête pas d'en faire et de trouver d'autres moyens pour l'utiliser. Je me suis procurer cette découpe dernièrement, c'est le première découpe de boîte que j'achète, je suis vraiment gaga! Alors ce matin je vais vous montrer mes premiers échantillons.

Pensez à tout ce que l'on peut mettre à l'intérieur! hihihi! pour faire plaisir à nos amis, nos proches, nos enfants, la famille.... Une petite boîte vite faite pour offrir un petit plaisir.

Pour ce modèle je me suis inspirer du catalogue à la page 51, j'ai fait ma boîte de lait et je l'ai tout simplement décorer avec une image estampée et j'ai attaché le haut de ma boîte avec une ficelle de lin. J'ai utilisé la nouvelle couleur riche raisin et le jeu d'estampe pour hôtesse palier 2 Pommiers en fleurs.


Pour celle-ci, je me suis vraiment amusé hihihi! Je dois vous dire que j'ai fait de la récupération. Je vous explique. Je me suis achetée dernièrement un fer plat et il venait dans une boîte de plastique transparente. Je me suis donc servie de cet emballage pour faire les 2 autres mini boîte de lait que voici. Et voyez ce que j'ai mis à l'intérieur... Les enfants ont vraiment tripper hihihi!!!

Vous avez envie de faire une boîte comme celle ci, mais vous n'avez pas acheté de fer plat dernièrement, ne désespérer pas... J'ai la solution. Stampin'Up! vend du papier fenêtré (genre acétate, mais beaucoup plus épais) à la page 205. Alors à vos big shot et on fait des petites boîtes de lait hihihi!!!!

Cette semaine je vous promet la deuxième partie des minis boîtes de lait... oui! oui! oui! il y a une suite...

à bientôt
Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Couronne de Noël

Devinez ce que j'ai pris pour faire cette couronne de Noël? hum.... Récolte au pinceau....  Ben oui!!!! Je me suis vraim...

Les meilleurs posts