mardi 20 juillet 2010

Technique de ruban

Bon matin!

Ce matin encore je vous montre mes nouveaux joujoux ...J'ai utilisé le nouveau papier gala de verdure, c'est la première page que je fait avec ce papier. J'aime beaucoup le résultat que ça donne sur du pépite de chocolat.

Cette page est destinée à aller dans l'album de ma plus vieille, elle voulait une page représentant son papa et sa maman sur la même photo hihihi!!! Et voilà c'est chose faite, je comprends que pour elle ça soit représentatif.
Voyez ce que j'ai fait avec mon ruban, j'ai vu ça sur un blog américain (je n'ai aucune idée où) et j'ai vraiment aimé. J'ai pris un très long bout de ruban et j'ai fait des noeuds à intervalle régulier pas trop serré. J'ai au préalable fait un rond sur mon papier à l'aide d'une assiette pour que mon rond soit le plus droit possible. Et j'ai collé mon ruban à l'aide de glue dots. Pour cacher le joint de mon ruban, j'ai tout simplement collé le coin de mon papier par dessus, ni vu ni connu....
Une fleur faite avec la découpe soirée en fleur embossé avec perfection à pois et encré légèrement avec du pépite de chocolat, agrémenté d'un joli bouton.

La recette :
papier uni : pépite de chocolat, bleu timide, narcisse délice, riche raisin
papier à motif : gala de verdure
ruban : bleu timidebig shot : soirée en fleur, perfection à pois, little leaves
estampe : éléments de style
bouton pépite de chocolat

Bonne journée à toutes
à bientôt

isabelle

1 commentaire:

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Tout sur Récolte au pinceau

Bon matin à vous toutes!  Aujourd'hui je vous présente les plus beaux projets sur le web fait avec le jeu Récolte au pinceau . J...

Les meilleurs posts