samedi 17 juillet 2010

Papier raffinement suprême

Bonjour à vous toutes!

J'ai eu ma 1ere commande de juillet et avec à l'intérieur plein de nouveaux joujoux... Que j'avais très hâte d'essayer! Et voilà c'est fait! Hier en compagnie de quelques copines j'ai pu essayer de nouveaux produits.

Je vous montre donc la page que j'ai fait hier. Ma petite Dylane avec sa grande soeur Rose-Anne qui est aussi sa marraine. J'ai utilisé du gris souris avec du joli rose, un duo qui ne m'aurait jamais tenté auparavant, mais dans le catalogue il y a un papier qui s'appelle raffinement suprême. Vraiment WOW! J'ai adoré travaillé avec ce papier.

Il y a aussi les marguerites en papier, voyez comme elles sont belles et elles se colorent très bien avec de l'encre et une éponge. Et dans le milieu de mes toutes petites fleurs j'ai mis les tout petits crystal de rhin, maintenant vendu chez Stampin'up!

J'ai aussi reçu mon jeu d'estampe Sanded qui est une estampe d'arrière plan, c'est génial pour créer des arrières plans, mon carton uni est tout à coup moins fade.

Et voilà pour aujourd'hui, il faut maintenant que j'aille jouer à cache-cache avec Dylane.... hihihi! Elle a vidé son armoire de jeux et elle s'y cache, alors à mon tour de la trouver!

La recette :
papier uni : gris souris, murmure blanc
papier à motif : raffinement suprême (page 174 12,50$)
marguerite de papier
encre : gris souris et fleur de cerisier
big shot pour les lettres et la spirale
bouton joli rose et gris souris
jeu d'estampe : Sanded
Bonne fin de journée
et à bientôt pour d'autres nouveautés
Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Cours en ligne : Cantiques de Noël

Bonsoir mesdames Je suis très heureuse de vous présenter, mon 1er cours en ligne de Noël.  Et oui! moi je suis déjà dans l'amb...

Les meilleurs posts