vendredi 4 juin 2010

Papier rocaille magique

Bon matin!

Aujourd'hui je vous montre rapidement une carte que j'ai fait dernièrement, dans des couleurs qui seront retirées bientôt, soit presque bleu et presque cacao.

Pour le fond presque bleu j'ai utilisé le pochoir mostly vintage qui est dans le minicatalogue d'été et j'ai mis de la couleur avec une éponge et la couleur presque cacao, j'ai ensuite mis du smooch spritz cabane boisée. J'ai aussi usé mon papier avec l'outil trousse de découpage.

Pour mon joli papillon j'ai utilisé le papier rocaille magique, que c'est merveilleux ce papier, l'essayer c'est l'adopter! Donc j'ai découpé mon papillon avec ma big shot et j'ai coloré mon papier avec du joli rose. Pour terminer mon papillon j'ai pris un bout de ficelle de lin et je lui ai fait des antennes!

Un petit voeu tout simple vient compléter ma carte, poinçonner avec le poinçon fenêtre texte. Pour enjoliver le tout, un mini bouton toujours du minicatalogue d'été!

Bref! cette carte est un bon résumé du minicatalogue!
Est-ce que ça vous a plu ?

La recette :
papier uni : presque bleu, presque cacao
papier à motif : rocaille magique
décor stencil mostly vintage
encre : presque cacao, joli rose
smooch spritz cabane boisée
poinçon fenêtre texte
jeu d'estampes voeux mignons
minibouton bitty
ficelle de lin


Passez une très belle journée et à bientôt!

Isabelle

1 commentaire:

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Un petit coucou sur la collection Tutti frutti

Coucou!  Je vous montre ce matin un petit aperçu du nouveau catalogue Occasions qui sera disponible à partir du 3 janvier 2...

Les meilleurs posts