vendredi 16 avril 2010

Découpes adhésives Sweet

Bon vendredi matin!

Ce matin je vous montre une carte que j'ai fait pendant mes rénovations... Alors voilà pourquoi la photo ressemble à ça! hihihi!

J'ai utilisé pour la première fois les découpes adhésives sweet (page 180) et les brillants Stampin'glitter. C'est rapide et le résultat WOW!!!

Les découpes c'est tout simplement un collant double face déjà prédécouper que l'on colle sur notre carton, par la suite nous enlevons la 2e pellicule protectrice et on soupoudre de Stampin'Glitter et le tour est joué.

J'ai aussi utilisé pour faire cette carte le plioirs à gaufrage Textured Impressions (dans le minicatalogue occasions qui se termine le 30 avril). Vous voyez tout ces petits points embossés, et bien c'est ce que fait le plioirs, c'est joli n'est-ce pas?

Assortis à un joli ruban et voilà une carte toute simple réalisé en quelques minutes à peine.

Je vous souhaite une belle fin de semaine. Je pense bien que demain vous pourrez scrapper! hihihi! Il paraît que la température va être parfaite pour ça!

La recette :
Papier uni : murmure blanc, tentation turquoise
ruban à petit pois melon mambo
découpes adhésives sweet
brillant stampin'glitter supernova fins rose et aqua
et le voeux jeu d'estampes douces pensées

Bonne journée
isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Boite festive #1

Bon matin à vous toutes!  Aimez-vous recevoir des petites surprises?  Aimez-vous en offrir? Je vous montre comment réaliser...

Les meilleurs posts