mardi 26 janvier 2010

Petits albums pour maman pressée!

Bon matin à vous toutes!

Nous avons eu une très belle journée samedi dernier. C'était la troisième édition de notre Crop, et nous avons eu encore une fois une vingtaine de participantes. Vraiment un gros merci aux filles qui participent, ça me fait chaud au coeur de voir autant de femmes ensemble qui partagent la même passion.

Et bien ce matin, je vous montre 2 petits albums que j'ai fait. Dans les partys de famille, c'est moi la préposé au kodak... si je ne prends pas de photos... et bien y'en a pas de photos! hihihi! Et puis c'est moi bien sur qui a la tâche de les faire développer par la suite. Donc ce que j'ai fait cette année est très simple. Pour la maman occupée que je suis, il ne fallait pas que ce soit trop compliqué!
J'ai tout simplement acheté 2 petits albums 4X6 (dont on peut retirer le carton de la couverture) et je les ai simplement décoré. Il y en a un pour ma belle maman et l'autre pour ma maman. Un petit cadeau tout simple qui a fait plaisir à celles qui l'on reçu.


La recette :

Et bien quelques retailles de papier de Noël et le tour est joué!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Célébrons... Noël

Bon matin! Je me suis inspirée d'une carte trouvée sur Instagram, j'ai trouvé tellement original de placer une dame qui danse ...

Les meilleurs posts