vendredi 13 novembre 2009

Carte surprise

Bon matin!

Ça fait déjà plusieurs semaines que je pense de faire cette carte! J'ai vu le modèle lors d'une de mes balades sur le net. Alors hier était le bon jour... J'adore tout simplement! Les tasses petites gâteries sont disponibles dans le minicatalogue des fêtes. J'ai aussi un autre modèle de carte à vous présenter fait avec les petites tasses, je vous la montrerai bientôt.

Je cherchais un moyen de profiter des petites gâteries sans briser la carte. Avec ce modèle aucun problème, vous n'avez qu'à tirer sur le ruban et les bonbons tomberont à l'intérieur de la carte sans rien endommager. Miam! miam! j'en connais qui vont se régaler bientôt!

Depuis hier je dois avouer que ça fait quelquefois que nous la remplissons, les enfants sont littéralement sous le charme... heuuu!!! j'ai dit les enfants, n'est-ce pas! En plus c'est mes bonbons d'Halloween préférés, quand j'étais petite j'appelais ça des petites pilules (rocket).

La recette :
Papier à motif limonade fraise pressée
Papier uni : murmure blanc, fruit des bois, melon mambo
Couleur d'encre : bouton de rose, caramel crémeux, melon mambo, fruit des bois et simplement noir
jeu d'estampe : beary best friend (disponible dans le minicatalogue des fêtes)

Bonne journée à toutes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Blog Hop de juin : remerciement professeur et hôtesse

Bon matin à vous toutes et bienvenues sur le Blog Hop du mois de juin. C'est Andrée Catudal qui nous a proposé de faire un projet de...

Les meilleurs posts