vendredi 2 octobre 2009

Faire des glaçons

Bonsoir!

Ça fait longtemps que j'avais envie de vous faire un petit tutoriel, mais le temps me manquait... Alors ce soir j'ai finalement pris le temps!!!

Je vais vous montrer comment faire des glaçons avec du cristal effect et des diamants resplendissants, c'est ce que j'ai montré aux filles de mon cours de scrap du mercredi soir.

Tout d'abord vous avez besoin du papier ciré, du cristal effect et des diamants resplendissants et c'est tout!!!



Sur le papier ciré faire une généreuse ligne de cristal effect.


Par la suite avec l'embout faire de petites lignes verticales qui imitent les glaçons. Si vous avez des petites bulles dans votre ligne de cristal effect, je vous suggère de les crever avec une aiguille.


La faire de la longueur désirée.


Prendre des diamants resplendissants avec une cuillère.


Et en soupoudrer légèrement sur le cristal effect.


Maintenant il faut attendre au lendemain pour que le cristal effect soit bien sec.
Il ne vous reste plus qu'à le décoller du papier ciré et le tour est joué. Mettez le sur une carte et je vous garanti le succès de votre carte!!!

Et voilà la carte que je me suis amusée à faire. Et oui une carte de Noël, ma première en fait. Il y en aura plein d'autres je vous le jure. J'aime tellement ça!
Bonne fin de soirée et à bientôt!

Demain je m'en vais à Québec pour un séminaire de Stampin'Up! C'est la première fois que je vais à un évènement de ce genre et j'ai très très hâte, je vais sûrement revenir avec tout plein de nouvelles idées!

1 commentaire:

  1. Bravo Isabelle! C'est super joli!

    Et je suis tellement contente de t'avoir enfin connue "en chair et en os" !!

    RépondreEffacer

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Vin rouge ou blanc?

Quoi de mieux pour festoyer entre amis dans le temps des fêtes qu'une coupe de vin. Pour faire cette carte j'ai utilisé 2 jeux ...

Les meilleurs posts