vendredi 11 septembre 2009

Date mémorable

Et oui! en effet le 30 août 2006 fût une date mémorable...

C'est le jour où j'ai donné naissance à mes jumeaux par césarienne, toute une expérience.
Liam et Dylane ont maintenant 3 ans et c'est avec nostalgie que j'ai fait cette page. Me rappelant la magie de la naissance et je ne peux m'empêcher aussi de penser aux difficultés qui ont suivi. Mais que voulez-vous quand on accepte de donner naissance à des enfants on accepte que ça ne soit pas toujours comme on le voulait. Une naissance est l'évènement le plus heureux qui ne peux pas avoir, en tout cas, pour moi!

Je voulais donner un côté romantique à cette page, un moment privilégié d'une mère qui fait connaissance avec ses nouveaux-nés. J'ai décidé de prendre le papier air parisien (qui est retiré, snif!) avec une photo couleur sépia qui va rechercher l'effet que je voulais donner. Pour la ferrure, j'en ai pris une couleur vanille, je l'ai sablé, ensuite j'ai mis de l'encre classic pépite de chocolat et voilà le résultat. J'ai ensuite attaché ma ferrure avec du fil de lin. Remarquez que j'ai aussi fait quelques points de couture avec le fil de lin dans les coins de ma page.


Un moment inoubliable

Bonne fin de semaine à toutes!

4 commentaires:

  1. C'est touchant, Isabelle, très belle page! Moi aussi j'aimais Air Parisien...

    RépondreEffacer
  2. Je te l'ai dit mais c'est pas grave, elle est super belle!

    RépondreEffacer
  3. Wow!! Tout simplement magnifique cette page!! je l'adore!!!

    RépondreEffacer

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Tout sur Récolte au pinceau

Bon matin à vous toutes!  Aujourd'hui je vous présente les plus beaux projets sur le web fait avec le jeu Récolte au pinceau . J...

Les meilleurs posts