lundi 17 août 2009

Moi aussi, moi aussi!!!!

J'ai trouvé ce modèle de carte tellement joli que moi aussi je voulais en faire une et vous la présenter. Ce modèle s'appelle tri shutter card. J'ai trouvé un site en français qui explique comment la réaliser, je vous donne le lien et prenez le temps de regarder ce site comme il faut, cette fille déborde d'idées et de trucs c'est vraiment génial (dans l'oasis de l'étrangère).

J'ai fait cette carte pour l'anniversaire de mariage de mes beaux-parents. Nous avons souligné l'évènement hier autour d'un bon souper à la Casa grec, nous nous sommes bien régalés.

Remarquez les petits brillants que j'ai mis dans les coins de ma carte, ne sont-ils pas jolis? Mon trucs, je les ai trouvé chez Wall Mart dans la section scrabooking de mariage, un petit tube plein de brillants, que j'ai collé avec l'aide d'une pince (ils ne sont pas très gros) et de la colle tombo (le cristal effect fait aussi l'affaire). Depuis que je les ai, j'en met partout hihihi!!! Succès garanti avec cette carte...

La carte fermée
La carte une fois ouverte
(en prime vous voyez la main de ma fille Dylane qui voulait aider maman à prendre ses photos...)

Hier aussi nous avons souligné l'anniversaire de naissance de mon beau-père qui a eu 70 ans.
L'évènement méritait bien une jolie carte, alors je lui ai fait cette carte. Un autre modèle de carte masculine.

Je vous souhaite une belle fin de journée, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait tellement plaisir de savoir que vous venez me voir sur mon blog!

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle sont belles! J'aime beaucoup le petit oiseau, un beau travail de découpage! Celle de ton beau-père est superbe!

    RépondreEffacer
  2. Elles sont vraiment jolies toutes les deux, très différentes, j'aime beaucoup..

    RépondreEffacer

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Vidéo : Kit Couleur bonheur et Stampin'blends

Bon matin mesdames! J'ai complété mon kit Couleur bonheur et je voulais vous montrer ce que j'avais fait avec ce kit. C'es...

Les meilleurs posts