samedi 13 juin 2009

Une simple carte

Bonjour à vous toutes!

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai fait pour l'anniversaire de mon amie (ma voisine), je l'aime vraiment beaucoup, ma voisine hihihi! la carte aussi ;)

J'adore cette petite fille, elle est tellement mignonne. Pour moi c'est tout un défi de faire du coloriage, mais je me dis qu'avec de la pratique et de la persévérance je vais y arriver.
J'ai fait mon coloriage et après j'ai commencé à monter ma carte, plus j'essayais de mettre différents accessoires, plus je trouvais que ma carte était surchargée, alors j'ai opté pour la simplicité, pas besoin de flafla... ma petite fille, un papier à motif de la série passereaux (qui nous quitte dans quelques semaines) et un joli ruban et voilà c'est tout! Ha oui! j'oubliais, j'ai fait aussi tout le tour de ma carte un doodling à la main (une ligne simple fait au marqueur)

Bonne fin de semaine à toutes

Et puis je suis toute excitée, j'ai reçu ma pré-commande de démonstratrice, des nouveaux papiers, des nouvelles couleurs WOW!!! J'ai hâte d'avoir le temps de jouer avec et de vous montrer de quoi ça à l'air!

1 commentaire:

  1. Elle est tellement jolie. J'adore le bleu et le doodling! Encore une fois bravo!

    RépondreEffacer

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Tout sur Récolte au pinceau

Bon matin à vous toutes!  Aujourd'hui je vous présente les plus beaux projets sur le web fait avec le jeu Récolte au pinceau . J...

Les meilleurs posts