lundi 22 juin 2009

Cartes masculines

Bon lundi!

C'était la fête des pères hier, j'espère que vous en avez profité pour faire plaisir à votre chum et rendre visite à votre père et beau-père. Moi c'est ce que j'ai fait hier, nous avons été soupé toute la famille chez mon beau-père, un bel après-midi à ce baigner dans la piscine chauffé à 90 degrés oui!oui!oui! et à manger de la pizza! Et mon chum pour ne pas l'oublier et bien a été gâté aussi. La semaine dernière pour son anniversaire et pour souligner la fête des pères par la même occasion, je lui ai offert un vélo. Depuis nous avons fait 2 balades à vélo, j'espère bien qu'il y en aura plein d'autres au courant de l'été!

Alors aujourd'hui j'avais envie de vous présenter quelques cartes masculines que j'ai fait au cours des dernières semaines pour ces hommes... Je dois vous dit que je trouve plus facile de faire une carte pour enfant ou pour une amie que pour un homme! J'ai donc pensé que pour vous aussi c'est difficile, alors je vous offre c'est quelques modèles pour vous inspirer.
























Pour cette carte j'ai utilisé le papier zéphir baja avec le papier manchester et le jeu d'estampe Choo choo.
























Pour celle-ci et bien le jeu d'estampe Beauté de la création qui est un jeu d'hôtesse de palier 1 dans le présent catalogue à été utilisé. Avec le papier très vanille, mousse douce et du papier à motif pépite de chocolat qui vient de Bella rose. Pour le papillon j'ai utilisé la technique de émail vernis accompagné d'une ficelle de chanvre et le tour est joué.




















Celle là c'est la carte d'anniversaire pour mon chum. Toujours le jeu d'estampe beauté de la création, je n'ai utilisé que le feuillage. J'ai pris du papier pépite de chocolat, sable du sahara et du artichaut toujours.

Bonne semaine à toutes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Vidéo Stampin'blends

Les voici, les voilà  Je vous ai fait un petit vidéo pour vous les présenter. Il y a tellement de choses à dire sur ces supers ...

Les meilleurs posts