Deux jolies cartes

Bon samedi matin!

Après une semaine bien remplie, je prends quelques minutes pour vous montrer 2 cartes que j'ai réalisé chez Nancy Gauthier le 25 avril dernier.

La première que je trouve vraiment très belle a été fait avec le poinçon texturé Fleur de Manhattan (p.2o2) et le nouveau poinçon ovale festonné ainsi que le jeu d'estampe En ovale qui sont disponible dans le minicatalogue occasion. Bref! je suis incapable de réaliser ça chez moi, je n'ai pas encore ce qu'il faut, alors j'étais très heureuse de pouvoir les essayer. Les couleurs vous l'aurez deviné sont le zéphyr baja et le papier blanc miroitant.























La deuxième est d'une simplicité... mais j'adore! J'ai même refait le modèle pour la stagiaire dans la classe de ma fille Camille. Du carton, des estampes et un ruban! c'est tout!
C'est le papier confetti qui a été utilisé pour faire cette carte, il est tout picoté. Le jeu d'estampe utilisé est Sincères remerciements (p.84).



















Bon week-end de la fête des mères à toutes!

Commentaires

  1. J'aime beaucoup les deux, qui sont pourtant très différentes. Elles sont vraiment ravissantes toutes les deux, tu as bien fait d'apprendre la technique, ça rend super bien, quant à la seconde, sa simplicité fait son charme..

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Messages les plus consultés de ce blogue

Carte 3D boule de Noël

Comment plisser un ruban

Blog hop et Saisons colorées