lundi 25 mai 2009

Défi Mojo monday

Vous avez sûrement remarqué la petite phrase qui est maintenant dans le haut de mon blog! C'est un peu dans cet état d'âme que je suis présentement! Ce petit bout de texte me colle tellement à la peau que j'avais envie de vous le partager. Avec la vie qui bouge si vite autour de nous il est important quelquefois de savoir s'arrêter et de réfléchir où nous en sommes rendus sur le chemin de notre vie. Oh! la la!!! Me voilà rendu philosophe... Ne vous en faites pas! je vais retourner à ma créativité et à ma vie de famille c'est là où je me sens le mieux et le plus habile.

Et voici ma participation au défi Mojo Monday!
Une jolie carte pour souligner une naissance.


J'ai utilisé le papier point délicat et le jeu d'estampe Félicitations qui étaient dans le catalogue Sell a bration. Ainsi que le jeu d'estampe Choo-choo qui est actuellement dans le minicatalogue occasions. Ne manquez pas de vous le procurer, le catalogue se termine le 30 juin. Et la couleur bleu timide pour harmoniser le tout à été utilisé.

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment adorable! J'aime les petits nuages!!Superbe comme toujours! Tu es une inspiration pour moi!
    Bonne semaine!

    RépondreEffacer

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Vidéo Stampin'blends

Les voici, les voilà  Je vous ai fait un petit vidéo pour vous les présenter. Il y a tellement de choses à dire sur ces supers ...

Les meilleurs posts