dimanche 22 février 2009

Une belle journée de scrap!

Bonjour! Hier avait lieu le premier crop à Victoriaville. Une journée complète à faire du scrapbooking en compagnie d'amies et de passionnées... une belle rencontre.

J'adore voir ce que les autres font, je fais des nouvelles découvertes à chaque fois! Y'a des filles talentueuses et pleine d'imagination! WOW! j'ai vu de très belles choses!

Voici les 2 pages que j'ai fait hier.

Celle-ci me fait bien rigoler, c'était la première fois que Dylane mangeait une toast au nutella... et sûrement pas la dernière... mmmm... ça se passe de commentaire... C'est vrai qu'une image vaut mille mots!

J'adore travailler avec la big shot... que j'ai donc hâte de pouvoir me la procurer. En attendant j'utilise celle des autres quand je suis capable hihihi! Avec la big shot j'ai fait la petite étiquette écrit joie, et les ornements des coins supérieur gauche et inférieur droit. Ça ne parait pas sur la photo, mais je les ai embossé avec de la poudre givre irisé ça donne un look brillant.
























Dylane et Audrey, ma fille et la petite voisine. Elles jouent ensemble quand elles en ont l'occasion... J'ai hâte de voir lorsqu'elles grandiront... Peut-être le début d'une amitié qui durera toute une vie...

J'ai utilisé le papier flamand rose, je l'adore, je capote... les couleurs sont superbes. Et encore la big shot (pour le papillon).
Les couleurs sont : corail camée, soleil d'été et tentation turquoise.
























Bon dimanche!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Tout sur Récolte au pinceau

Bon matin à vous toutes!  Aujourd'hui je vous présente les plus beaux projets sur le web fait avec le jeu Récolte au pinceau . J...

Les meilleurs posts