mercredi 26 novembre 2008

Des cartes de Noël pour de l'autofinancement

Bonjour!
Voilà déjà 2 semaines j'ai été dans la classe de mon fils Clovis tout un après-midi et nous avons réalisé des cartes de Noël. Toute une expérience 20 enfants de 10 ans dans les estampes et l'encre! c'est à voir!!!!Nous avons fait des cartes simples. Les enfants ont plié, estampé, collé, ... Ils ont eu beaucoup de plaisir, moi aussi :))) pour le vrai! Je ne croyais pas que ça irait aussi bien. Dans le but d'amasser des sous pour leur voyage de fin d'année. Ils iront à Lexington près de Boston participer à des Olympiades grecque avec d'autres élèves de 5e année de la pédagogie Waldorf.

Nous avons réalisé des cartes 3x3 que nous avons attaché avec un ruban par paquet de 5 que nous vendrons 3$/le paquet et des cartes de format régulier que nous vendrons 2$/la carte.

Dimanche le 30 novembre prochain, nous serons présent au Marché de Noël que notre école organise au Centre communautaire d'Arthabaska à Victoriaville ainsi que plusieurs autres artisans. C'est à voir la magie de Noël est au rendez-vous! Allez y faire un tour ça vaut la peine.

1 commentaire:

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Couronne de Noël

Devinez ce que j'ai pris pour faire cette couronne de Noël? hum.... Récolte au pinceau....  Ben oui!!!! Je me suis vraim...

Les meilleurs posts