mardi 30 septembre 2008

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog!

Je me présente : je m'appelle Isabelle et je suis la mère de 5 enfants.
Il y a Rose-Anne ,mon ainée, qui a 14 ans, Camille 11 ans, Clovis 10 ans et deux petits coquins Liam et Dylane qui ont 2 ans.

Depuis à peu près 1 an, je suis devenue une fan du bricolage, j'adore travailler avec mes mains, pour moi c'est une relaxation, un divertissement, un besoin essentiel. J'ai trouvé le plaisir à créer, confectionner, réaliser des choses moi-même et les offrir aux personnes qui me sont chers me rends heureuse et accomplie. Je fais du scrapbooking, de la broderie et des jouets fait à la main.

L'automne dernier lors d'une convalescence (suite à une opération) je me suis mise à broder pour passer le temps, j'ai eu la piqûre, depuis ce temps je brode, je brode et je brode encore, c'est ma relaxation le soir avant d'aller au lit, ça me détend.

Au printemps, j'ai suivi un cours de scrapbooking, encore là j'ai eu un coup de foudre pour les papiers, les agencements que l'on peut faire. Et que dire du plaisir que l'on a à regarder nos albums par la suite que nous avons confectionné nous même. Je dois dire que les enfants préfèrent regarder les albums de scrapbooking que les albums réguliers même s'ils contiennent moins de photo. Dernièrement j'ai vu que l'on pouvait faire maintes et maintes choses en papier et que c'est tout aussi ravissant, des cartes, des petites boîtes, des signets, bref plein de petites choses que l'on peut offrir aux gens que l'on aime. Alors je me suis décidée me voilà démonstratrice Stampin'Up.

J'ai aussi fait un cours pour apprendre à faire des poupées c'est génial je le conseille à tout le monde. Ce sont des poupées dites Waldorf, elles sont magnifiques et les enfants ont beaucoup de plaisir à les manipuler. Elles sont en tissus 100% jersey coton et bourrée avec de la laine cardée, elles sont douces et chaudes au toucher.

Voilà je vous résume un peu ma dernière année qui a été remplie de projets de toutes sortes. C'est avec plaisir que je veux vous faire découvrir mes passions et mes fantaisies.

Pour ce qui est de ma vie, de ma famille, de mes états d'âme allez visiter : http://ilracc.blogspot.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Boite festive #2

Et en voilà une 2e! Une 2e petite boite vraiment mignonne pour y mettre une petite gâterie à offrir  à une hôtesse, à vos inv...

Les meilleurs posts