jeudi 17 juin 2010

Utiliser des chipboards

Bon matin!

Je passe vitement pour vous montrer ma jolie cocotte en train de manger un morceau de cocholat.... vous avez bien lu.... ma fille est incapable de dire chocolat... hihihi! elle finira bien par le dire comme il faut un jour au l'autre, mais pour l'instant il fallait bien que j'immortalise ce mot COCHOLAT!
Pour faire ces jolies fleurs me croirez vous si je vous disais que j'ai essayé pendant tout un après midi de vous faire un petit vidéo... Mais finalement j'ai passé presque toutes les fleurs blanches que j'avais hihihi! et mon vidéo n'est toujours pas concluant, je vous remet ça pour une autre fois.

Je n'ai pas non plus de photo à vous montrer pour les étapes à suivre, je vous promet de rectifier la situation!


Les chipboards je les utilise rarement, mais ça donne tellement un bel effet, je me demande pourquoi je ne les prends pas plus souvent ...
Alors pour celui-ci j'ai j'en ai pris un en forme de coeur, j'ai mis du cristal effect sur le dessus et j'ai soupoudré des perles roses et j'ai laissé sécher. Intéressant comme résultat n'est-ce pas!

Pour donner un aspect vieillot à ma page j'ai déchiré mon papier à quelques endroits, j'ai encré avec de l'encre pépite de chocolat avec un éponge et j'ai mis sur mon papier du smooch spritz cabane boisé.

La recette :
papier uni : pépite de chocolat
papier à motif : pousse printanière
chipboard
fleurs blanches que j'ai teint
attaches parisiennes brillantes
lettre avec ma big shot
smooch spritz cabane boisé

Bonne journée
Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Un petit coucou sur la collection Tutti frutti

Coucou!  Je vous montre ce matin un petit aperçu du nouveau catalogue Occasions qui sera disponible à partir du 3 janvier 2...

Les meilleurs posts