dimanche 15 mars 2009

Ma technique à l'eau de javel

Bonjour à toutes!

C'était ma première expérience avec de l'eau de javel. J'ai fait plusieurs test cette semaine et à chaque fois ça ne me convenait pas. Ce que J'ai trouver le plus désagréable c'est l'odeur... ouach! je n'aime pas l'odeur et en plus ça me donne mal à la tête.

Mais maintenant que j'ai trouver ça va me faire plaisir de partager avec vous mon truc. C'est vraiment très simple, j'ai mis l'eau de javel dans mon aquapainter. Donc l'odeur ne se diffuse pas partout dans la pièce. C'est vraiment mieux. Pour mon motif baroque j'ai pris mon estampe et je l'ai badigeonné avec mon aquapainter avant de l'estamper sur mon carton, simple et rapide et avec un résultat vraiment intéressant. Pour la fleur je l'ai estampé et embossé avant de la décolorer avec mon aquapainter.

Je me suis vraiment amusée à faire cette carte.
J'ai pris les couleurs tango mandarine, certainement céleri et très vanille je trouve l'agencement très harmonieux. Pour les estampes j'ai pris le motif baroque, rêvons un peu (qui est un jeu pour hôtesse de palier 3) et les mots pour le dire.

Posted by Picasa
Amusez-vous et essayez vous aussi à utiliser l'eau de javel, pas besoin d'un aquapainter, juste un petit plat et un pinceau! L'aquapainter c'est juste un petit plus!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Couronne de Noël

Devinez ce que j'ai pris pour faire cette couronne de Noël? hum.... Récolte au pinceau....  Ben oui!!!! Je me suis vraim...

Les meilleurs posts